Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silk




Nombre de messages : 3
Age : 61
Ordre : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite. Empty
MessageSujet: Visite.   Visite. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:22

Silk ayant entendu parlé de différents groupe de mages, se rendit à la rencontre de la famillia.

Il avait entendu parlé de la voie "blanche", et souhaitait ne savoir plus.
Il se présenta alors.

Cherchant du regargd quelqu'un, il demanda :
"HUMM..Salutations,
je suis silk, nouveau sorcier,
j'ai entendu parlé de votre voie, en bien et en mal, mais avant de choisir d'appartenir à un groupe, je souhaitais vos avis..
si quelq'un pouvait me renseigner..."

Il attendit, sagement...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

Bonsoir Silk. Bienvenue dans la taverne de la sodalitas Famillia.

DarkTobi enleva son voile d'invisibilité, qui le protégeais comme toujours.

Vous pouvez prendre un siège. Peut-être prendrez-vous un quelconque breuvage?

DarkTobi regarda de plus près le sorcier puis continu.

Notre sodalitas n'est pas un groupe de mage entièrement blanc. Notre groupe est mixte, mais je veux bien répondre à vos questions sur l'ordre blanc tout de même.

DarkTobi regarda le nouveau sorcier en attente d'une ou de plusieurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 22
Age : 42
Ordre : Blanc
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Une jeune femme fit son entrée dans la taverne. Elle tenait une canne blanche qui servait visiblement à se déplacer. Son visage était doux et sereine. Elle sentit immédiatement une nouvelle personne. Elle fit un sourire.

Enchantée, je me nomme Cassandre. Je suis une sorciere Blanche, la voie la plus lumineuse que la magie puisse emprunter, pour faire régner la Justice, léquité et la paix sur Rome. Si je peux répondre à vos questions ce serait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 3
Age : 61
Ordre : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

Surpris silk avanca.
"Mes pricipales questions sont liées à mon inexpérience.
J'ai entendu parlé de pas mal de voie, la loire, la blanche, celle des..chaotiques..c'est bien ainsi qu'ils s'appellent..
Enfin..
Avant de choisir, un ordre, la sagesse m'inspire de venir consulter chacun afin de savoir, quel peut être l'accueil, la voie, et l'intérêt d'une faction.
Qu'est-ce que je peux lui appoter???
que peut-elle m'apporter aussi.?

J'avoue avoir besoin de lumière pour ne pas faire d'erreurs.

Après, je postulerai dasn un groupe ou un autre..celui qui me semblera le plus..apte..
Je pense avoir été honnête.."

Silk sourit, attendant les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:21

Je remarque votre grande sagesse.
Il est bien de ce renseigné sur les deux camps.

L'accueil est excellent. Pour la voie, ces biens entendu de faire le bien. Plusieurs opinions sont présente: ne pas faire coulez le sang, détruire l'ordre noir, protégé les autres blancs etc.Avec l'ordre blanc, tu pourras progressé plus vite. Les personnes de cet ordre sont sympa et il n'y aura pas de secret comme chez l'ordre noir.

Tu pourras apporté à cet ordre ton aide, ton soutien dans les divers projet qui vise à rendre la paix dans Rome.

L'ordre blanc pourra t'apporté des plus que des alliés, des amis. Ils t'aideront sans rien te demandé en retour...


DarkTobi fit lévité une fiole de polynectar vers Silk grâce à son pouvoir de télékinésie.

J'espère que cela répond à vos questions, si mes réponses ne sont pas assez clair ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les pausé.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
silk




Nombre de messages : 3
Age : 61
Ordre : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

silk fut impressionné.
Aucune demandes particulières.
Un cadeau...

Voila qui était bien courtois..

"J'avoue être impressoné par votre accueil. Ja sais que votre réputation est de faire le bien.
Ne pas faire couler le sang me semble normal, mais, les adeptes du coté noir, ne vous attaquent-ils pas?
Et en ce cas ne vous défendez vous pas..???le sang ne risque-t-il pas de couler??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 22
Age : 42
Ordre : Blanc
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/04/2007

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

Cassandre esquissa un sourire devant les questions du nouveau venu. Son regard voilé se ficha curieusement dans celui du jeune homme, et elle semblait voir bien plus qu'avec une vue normale.

Il est bien plus difficile de tendre la main que de lancer un sort offensif.
Mais nous ne sommes pas sans défenses, nous avons certaines tactiques qui nous permettent de nous protéger tout en désactivant les noirs. Entrer dans l'Ordre Blanc demande beaucoup plus de courage, de volonté et de persévérance que d'aller chez les Noirs.


Elle baissa la tete.

Voyez vous, je viens d'une famille noble de Rome, je sens depuis longtemps qu'il fallait que je mette en pratique l'education que j'ai recu depuis mon enfance, et devenir enfin un vrai modele pour le peuple. Faire parler le sang par les actes.

Quoiqu'il en soit, faites parler votre coeur, c'est ainsi que vous connaitrez votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:54

DarkTobi acquiesça suite au témoignage de Cassandre.

Si je peux rajouté une chose importante que Cassandre à oublier de précisé, c'est que l'ordre blanc à plusieurs facette comme je vous les déjà dit. Il y a plusieurs opinion de l'ordre blanc... Certain veulent détruire complètement l'ordre noir, comme par exemple la sodalitas Gladius Luminis. D'autres veulent faire la paix en protègent les autres sorciers de leurs ordres comme par exemple les Memento Mori. Et d'autres encore, dont Cassandre partage leur avis, sont de ne faire jamais coulé le sang. Ces les principes de la Roma Protecta. C'est 3 sodalitas, sont tous différente dans leurs buts, mais toutes liés entre-elle. Liés par l'ordre blanc.

Il marqua une pause.

Mais il y a d'autres alternatives. Comme une sodalitas mixte. Famillia en fait parti. Ainsi que Orbis Rubens, Chaoto Ergo Sum, Foreaneus et Extraneus. Partageant divers buts.

Mais, tout cela est si vous voulez d'une sodalitas, plusieurs sorciers travail en solo, mais ce n'est pas nécessairement le meilleur moyen de progressé plus facilement ou de s'amusé.

Je sais que votre question n'était pas sur les sodalitas, mais cela vous aidera peut-être à vous faire un meilleur portrait de l'ordre blanc.


Le bébé décida de prendre une autre boisson que la polynectar. Il prit un autre flacon, d'une couleur bleutée, contrairement au précédent qui était rouge. Il bu l'onguent de maitrise et refixa l'individu. En attente d'une réponse ou d'une autre question. DarkTobi aimait bien aidé les nouveaux arrivant de Rome, sait entre-autre pour cela qu'il avait créé Famillia.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Visite. Empty
MessageSujet: Re: Visite.   Visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Roma :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser