Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire dérangé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:45

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta istériquement pendant
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:40

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:25

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva sa magnifique montre
Revenir en haut Aller en bas
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:39

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva sa magnifique montre pourri pas l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva sa magnifique montre pourri pas l'alcool et par l'urine
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:26

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva sa magnifique montre pourri pas l'alcool et par l'urine jaune des rats
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Solora

Solora


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:17

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva sa magnifique montre pourri pas l'alcool et par l'urine jaune des rats mutants des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

Allez, je commence par vous parlez d'un enfant, qu'on nomme Patarinio, qui me semble, très aimable, mais surtout naïf. Il avait des énormes pattes d'ours, des petits yeux roses bonbons, une chevelure extraordinaire et des dents jaunes. Malgré le fait que la crème chantilly qu'il est remplace son cerveau, qu'il mange souvent des brocolis brûlés, du fromage pourri, des tartes au escargots et des souliers saveurs sel et vinaigre. Si jamais je me fais kidnappé par une fourmi géante, je jure solonellement de lui briser le cou avec un arrache-dent en métal rouge. Justement, allez voir mon gros mouton qui pleure avec madame la fleur parce qu'ils aiment gobé des fleurs tout rond. Mais, admettons que si Patarinio mange un chien enflammer qui bouge vraiment beaucoup... Il aura surement dû le tuer dans le ciment. En fait, je pourrais bien aimer la pêche, mais je déteste les poissons rouges. Je veux aller au Pérou pour manger des mets spéciaux préparé avec des sauces spéciales. Je suis assez intelligent pour dire que les poissons rouges savent parler quand ils sont amoureux. Pour ceux qui veulent venir chez moi, je signale que ma porte est bien verrouillé. Alors il faut trouvé la clé qui est sous le tapis d'entré. Mais il faut bien entendu parler des nombreux pièges de musique qui assourdissent les oreilles. Soudain, Patarinio déclara qu'il était sourd et donc il sauta hystériquement pendant quelques heures et l'assamblé tomba endormi. Pour attirer leur attention, il enleva sa magnifique montre pourri pas l'alcool et par l'urine jaune des rats mutants des égouts. Des poils difforme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire dérangé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dérangé   Histoire dérangé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dérangé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'histoire de notre sodalitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Le sous sol :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser