Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit verre et des pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:06

Le soir était tombé depuis longtemps sur Rome, étalant son manteau noir sur tout les bâtiments et les créatures vivantes se tenant dehors, à la merci total de la noirceur. Un homme enveloppé de sa toge blanchâtre avec des reliefs rouge sur les épaules s'avançait vers la Taverne de la Famillia. Il s'arrêta devant la porte, regarda le bâtiment en pensa à tout les évènements qui s'étaient passé depuis le début de son arrivé à Rome jusqu'à aujourd'hui... Il se retourna pour regarder vers le Nord... Ces terres sombre et glacial lui manquait, ainsi que son Mentor, mais il savait que si il serait rester là-bas, il serait mort. Cet homme, qui est nul autre que Telemnars, se retourna alors vers la porte, un peu triste, et l'ouvrit pour se rendre à l'intérieur. Il avait eu une dur journée aujourd'hui... Plus de client difficile que d'habitude... Mais il ne s'en plaignait pas. Pas d'ordinaire... À l'intérieur, il n'y avait personne, sauf Rhéa évidemment, la serveuse. Il se rendit donc au bar, croisa ses bras devant lui sur le comptoir puis appuya ça tête et soupira.

Il regardait distrètement le bout du comptoir depuis quelques minutes quand il s'aperçut que Rhéa le regardait avec inquiétude. D'habitude si joyeux, aujourd'hui il était morose. Il regarda la serveuse et lui sourit, ce qui la rassura aussitôt et elle vint vers lui.


-Voulez-vous quelque chose? demanda-t-elle.

-Non... merci. fit-il.

Elle s'éloigna à nouveau pour s'occuper de ses tâches. L'auguriste remit la tête sur les bras puis laissa voguer ses pensées... en essayant de chercher la raison de sa dépression soudaine... Non, ce n'est pas le Nord, il y pensait souvent, d'ailleurs... C'était autre chose.

[P.S.: Maintenant, n'importe qui peux répondre! Je vous invite tous à venir! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:57

La nuit était enfin arrivée, la vampire pouvait enfin montrait le bout de ses canines. Elle portait toujours son capuchon, noir comme était ses yeux, Lina marchait lentement cherchant quelques proies par si par là, plusieurs gueux se trouvait dans un coin sombre et froid, elle s’y infiltra avec une envie oppressante de sang, aucun n’avait l’air appétissant. Elle partie sa fringale se faisant de plus en plus grande. Arrivait près de la taverne de Famillia un enfant jouait, même si la nuit venait de tomber cet enfant était inconscient de rester dehors loin de sa mère. La vampire en avait que faire, elle ne réfléchit pas une seconde, son instinct pris le dessus, elle s’approcha du gamin sans qu’il ne fasse attention à elle, quel pauvre naïf, elle retira son capuchon se plaça devant l’ignorant enfant en faisant bien ressortir ses deux longues canines blanches de vampire. L’enfant tétanisait par la peur se figea, une proie facile, Lina planta ses dents dans le cou de sa victime qui s’effondra sur le cou, elle bu tout son sang, son appétit était tellement grand, elle bu lentement, dégustant chaque goutes du précieux liquide rouge. Elle lâcha l’enfant au sol, gisant, son inconscience lui aura couté la vie. Elle entra dans la taverne avec un air de satisfaction. Elle regarda froidement Rhéa, remarqua la présence de Telemnars, il avait la tête dans les bras, ça devait être un mauvais jour pour lui. Elle s’assit à la même table que lui le regarda quelque seconde…ferma les yeux.

-Bonsoir…


Rhéa la regardait avec un air qui en disait long sur sa haine envers la vampire, elle hésita à venir vers elle de peur qu’elle ne la morde une seconde fois, la première l’ayant seulement mit dans un léger comma. Elle ne vint pas, refusant de servir une vampire. Un sourire apparut sur le visage de Lina sentant la peur de la tavernière. Lina mit sa tête sur ses mains comme Telemnars, rouvrant les yeux, tout en le fixant.

-Qu’est ce qui te traquasse comme ça ?

Malgré son côté vampire Lina avait des côtés humain du à son ancienne de vie.


[hrp] Darky tant fait pas je vais repondre à notre rp :p [/hrp]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Il n'avait pas entendu la porte ouvrir et se refermer, avec le bruit discret d'un corps qui s'effondre au sol, mou comme du chiffon, comme si il aurait perdu connaissance... Il ne vit pas Lina entrer, cette Vampire qu'il avait déjà aidé grâce à une vision. Il la remarqua seulement quand elle vint s'installer devant lui. Telemnars sursauta presque en la voyant apparaître dans son champs de vision. Non de peur, mais plus de surprise.

-Bonsoir, Lina. fit-il avec une voix un peu rude, et il se râcla la gorge après.

Il remarqua, en tournant la tête, que Rhéa avait peur... très peur de Lina, et Telemnars savait pourquoi. Il l'avait vu dans sa vision. Enfin, il fit semblant de ne pas savoir pourquoi la tavernière avait si peur. Il retourna sa tête pour fixer Lina droit dans les yeux, mais il ne pu soutenir son regard. D'habitude, il pouvait faire ça. Mais on dirait qu'il ne pouvait pas face à elle.

Puis enfin la question...

Il ne voulait pas l'inquièter davantage, mais en dedans de lui, il se disait que tout était relier à elle, son état... Du fait même, il est devenu plus joyeux. Il avait déjà retrouvé sa bonne humeur et souriait. Enfin, il décida tout de même de lui dire...


-Herm... Ce n'est que mon pays qui m'as vu grandir qui me manque, Lina... Rien de très grave. Tu sais, j'y songe depuis très longtemps, mais... il y a des jours, comme aujourd'hui, que je flanche vers la nostalgie et... l'ennuit aussi.

Il regarda en diagonal, vers une fenêtre dans le fond de la taverne, comme si il évitait de regarder la Vampire.

-Mais bon, ça arrive à tout le monde qui sont arrachés de leurs landes ancestraux prématurément, je suppose.

Il resta muet après cette phrase. Peut-être que Lina n'est pas seulement sont seuls troublement, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

Un sourire, Telemnars souriait. Mais un sourire ne cache pas la peine qui hante l’âme. Le sourire est juste une façade au bonheur. Son sourire était joyeux tout en restant triste. L’auguriste lui dit ce qui le tourmenter. Le manque d’un pays d’origine, de sa famille.
Lina s’apprêtait à parler mais lorsqu’il détourna son regard vers une fenêtre. Elle eut un fin sourire au coin des lèvres et ferma ses yeux noirs ténèbres qui n’inspirer rien de bon. Des yeux qui n’inspirent pas confiance pour une personne tourmenter ce n’est pas conseiller. La vampire se demanda pourquoi elle faisait ça pour lui, un humain, même si il l’avait aidée auparavant il resté un humain, faible, que Lina prenait un malin plaisir a déguster. Ni Telemnars ni Lina ne dirent un mot pendant quelque minute.


-J’ignore ce que tu ressens, je n’ai aucune origine qui valent le coup de s’en soucier. Si tu aimes tant ton pays, le retrouver serait une bonne chose. Juste pour quelques jours. Tu en reviendras surement mieux…

Lina n’avait pas vraiment fait attention à la dernière phrase qu’avait dit Telemnars, elle l’avait entendu mais avait oublié d’en prendre considération dans ce qu’elle venait de dire. Elle tourna la tête à l’ opposer de l’auguriste. Des clients la regarder avec anxiétés, elle mourait d’envie d’aller se délecter de chaque goute de le sang mais elle voulait également rester au côté de Telemnars pour le moment. Une réaction de vampire et une réaction complètement humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

Il reporta son regard sur Lina. Oui c'est vrai, il pourrait peut-être retourner sur ces Terres qui sont tellement loin pour lui. Tellement... loin géographiquement et dans ses souvenirs... Il ne se rappelais pas de grand-chose. Les évènements de Rome et la Magie était devenu ça vie. Désirant ne pas attristé davantage la femme - même si il ne sait pas si un Vampire peu éprouvé de la tristesse - il garda son silence. Il vit soudainement qu'elle regardait les autres clients avec délectation, mais il vit aussi qu'elle s'empêchait d'y allez... Pour restez près de lui? Peut-être... Il se pencha vers Lina pour lui chuchoter à l'oreille quelque chose.

-Si tu veux y allez, je ne te l'empêche pas, tu sais? dit-il en se relevant ensuite. Je survivrais bien quelque temps sans compagnie... déclara-t-il avec un sourire qui avait l'air plus sincère que le dernier, et il l'était aussi.

Puis il demanda à Rhéa de lui apporter un Polynectar Glacé, qu'il sirota lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

Telemnars murmura quelques mots à son oreille qui la fit sourire. Son regards devînt perçant comme à chaque fois qu’elle allait attaquer. Elle le savait bien que si elle voulait attaquer il ne l’en empêcherai pas –il n’aurait pas pu de toute façon- ses dernière parole la fit revenir à la réalité.

-Non, je préfère rester là…Je ne suis déjà pas la bienvenue ici, mais sa me pose aucun problème ça. Déjà que Rhéa me voue une haine sans limite. Si je tue chacun de ses clients c’est le sale gosse surpuissant que je risque d’avoir sur le dos…

Elle s’approcha de l’oreille de l’auguriste et murmura.


-Quand il y aura moins de monde…
Un sourire malsain se fît voir l’espace d’une seconde.

Elle regarda l’auguriste sirotait un polynectar glacé. Elle se demanda quelle sorte de boisson pouvait bien être celle-ci ? Elle n’aura jamais de réponse à sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

Il ria un instant de la réponse de la Vampire d'une manière qu'il ne se connaissait pas habituellement. Puis, son regard se perdu sur le mur qui lui faisait face, encore en train de siroté d'une manière machinale son Polynectar Glacé. Ses pensés se son encore une fois retournée vers le Nord, vers sa famille, vers son Mentor... Son Mentor... Comme il lui manquait, cet homme sage qui lui a tout appris! Sa famille aussi, mais pas autant que son Mentor en magie. Enfin... C'était la personne en qui il avait le plus confiance dans son village... Telemnars eu soudainement une envie folle de pratiquer ce qu'il avait appris là-bas, mais il se rappela que la magie du Nord et de Rome ne fonctionnait pas de la même manière.

Il soupira et réintégra la réaliter pour finir d'un trait son Polynectar, le jeter au bout du comptoir et demanda à Rhéa de lui apporter quelque chose de plus fort que ça.


*Il faut que j'oublie ces trucs-là... Sinon c'est la mélancolie qui m'attend, et ça ne sera pas beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:19

Lina regardait Telemnars, mais lui, il buvait son polynectar glacé tout en regardant dans le vide. A quoi pensait-il ? Après qu’en avait-elle à faire… Il se faisait de plus en plus tard, les clients sortaient tour à tour, mais, pas sans un regard pour la sombre vampire. Certains devaient penser que l’auguriste qui se tenait en face d’elle était un fou qui voulait mourir. Il ne restait plus que quatre gens dans un coin de la taverne, ils discutent, des sourires s’échangent, il y a une femme, jeune, brune au visage fin. Les trois jeunes hommes ont l’air intéressaient par celle-ci. Celui qui se trouve face à la jeune fille est d’un blond clair avec un sourire éclatant mais il ne parle que très peu - à croire qu’il est idiot- celui à la droite de la jeune fille est aussi brun que la celle-ci et il lui parle beaucoup – surement un érudit – celui à sa gauche est blond, pas autant que l’autre mais il l’est, il regarde autour de lui avec un regard anxieux pendant que ses camarades courtisent. Il pose quelque regard sur elle et en croyant qu’elle ne le voit pas. Le sang…la chair… elle ne pense plus à rien a part tuer. Son regard se fait perçant, il est rouge sang comme celui de ses victimes. Elle se leva lentement tout en murmurant.

« -Je veux du sang… Ils vont mourir… »

Elle sourie narquoisement et se dirigea vers la table des jeunes personnes. Le blond au regard anxieux se tourna vers moi avec la peur au visage. Elle posa ses mains sur la table et dit quelques mots d’une voix douce et sensuelle.

« -Bonsoir messieurs et mademoiselle… Vous m’avez l’air de bien vous amusez mais voyez vous je m’ennuie…
- Et que pouvons-nous faire pour vous mademoiselle ? dit la jeune femme
- Criez quand j’aurai donnez la mort à chacun d’entre vous me contentera… »

Les jeunes gens pâlirent, le blondinet au grand sourire claqua des dents, l’érudit sembla à la fois fasciner et terrifier. Elle sourie à pleines dents montrant ses deux belles canines blanches légèrement rougit par le sang de sa dernière victime. L’érudit articula difficilement à la vue de ces dents.

« - Vous…vous êtes une créature étonnante…Belle femme vampire.
-Très étonnante même et c’est parce que je le suis que vous allez mourir »


La tavernière était à ce moment là dans la réserve et ne pouvait donc rien voir mais une surprise l’attendrait à son retour. Elle sortie une fine dague de son fourreau, qui se trouvait à son mollet. Le blond peureux se trouvait paralyser par la peur et s’avéra une proie facile. La jeune fille, quand à elle semblait encore pure et bien jeune, la proie la plus alléchante pour Lina. La jeune fille brune reculait pour se trouvait dans un coin sans aucune possibilité de fuir. L’érudit se mit devant elle pour la protéger et avoir un semblant de courage à ses yeux mais qui ne lui servirait à rien. L’autre blond moins froussard se jette sur Lina qui lui planta sa dague dans la cuisse pour qu’il ne bouge plus et se dirigea vers les deux jeunes gens… L’érudit s’interposa devant la sombre femme, mais plus agile elle le mordue sans grande difficulté et il s’évanouit aussi vite que ses canines se retiraient de sa chair. A présent c’était au tour de la brune jeune femme, elle était recroquevillée sur elle-même tel un bébé, elle tremblait. Lina souriait, quelques goutes de sang sur ses lèvres, aussi rouges que le sang de ses victimes si trouvaient encore.

« As-tu peur ?
-…O...ui …
Tant mieux, tu n’en seras que meilleure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:57

Il observa que le monde quittait peu à peu la taverne, sois pour s'enfuir de la Vampire, sois parce qu'il se faisait tard. Les gens regardait Telemnars d'un dernier regard sois remplis d'étonnement - quand est-ce qu'on voit un mortel fréquenter une Vampire? -, de pitier pour lui pensant que bientôt, il sera le repas de Lina, ou encore d'un regard suppliant de s'en allez aussi. Mais il était très bien à côté de la jeune Vampire et se contenta de regarder droit devant lui, bien qu'il sentait le regard des gens sur son dos.

Puis il restait un petit groupe de retardatère et se demanda lorsque sa jeune amie allait leur faire la passe. Justement, à cette simple pensé, il l'a vit se lever, d'une manière que les gens ciblés perdent toute espoir. Telemnars la regarda faire à la dérobé et ne s'interposa pas dans le petit combat. De un, elle était en minorité numérique face à ses proies, donc si il devrait aider quelqu'un, ce sera elle. De deux, elle fait partit de la même Sodalitas que lui et il connait très bien la nature de Lina la Vampire qui lui dicte de boire le sang des êtres de chair.

De toute façon, aucune règle de l'Équilibrum à été menacé proprement dit, simplement car elle c'est nourrit autant que les humains mangent les bêtes qu'ils tuent. En conclusion, ce spectacle qui aurait dégouté n'importe qui d'autre le laissait indifférent et alla jusqu'à trouver ça normal.

Il finit finalement son polynectar, le laissa sur le comptoir et regarda Lina terroriser sa dernière victime, aussi simplement que si il regardais le soleil miroité sur l'océan. Les actions bonnes où mauvaise ne veut rien dire pour Telemnars, étant un préservateur de l'Équilibre, si cher à ses yeux. Seul les combats inégale le répugne et il tente d'aider le coté perdant, sauf si le combat est dans l'ordre de la nature, comme ce qui vient de se passez.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

La vampire laissa la jeune femme, sans vie au sol, se dirigeant vers ses autres proies. Il ne restait plus que les trois jeunes hommes, un paralysé, un évanouit et l’autre en train de souffrir le martyr, une dague enfoncée dans la cuisse. Elle se dirigea vers le blondinet à la cuisse en daguée, avec une démarche chaloupée tout en se léchant les lèvres pour ne pas laisser une goute du précieux sang de la jeune femme… La sombre femme retira la belle dague de la cuisse du jeune homme blond et poussa un râle puissant. Son regarde se posa sur la liqueur rouge qu’était le sang de l’homme et lui dit :

« Tu n’es pas une personne de bon gout, ton sang n’est pas pur… Tu ne vaux pas la peine que je te tue de mes canines »

Elle regarda quelque seconde l’homme, la dague se dirigea vers son cœur à une vitesse foudroyante et se stoppa net devant, un sourire, la pointe se posa doucement contre le torse du blond homme et s’enfonce tout doucement. L’homme cria, la douleur étant insupportable. Elle lui enfonça d’un seul coup, alors que la dague ne se trouvait qu’à la moitié de son cœur.

« Tu aurais pu crier moins fort ! »

Elle reprit sa dague et la jeta à la gorge du jeune paralysé. Un sourire, narquois machiavélique presque, une vampire en plein possessions de ses pouvoirs. Ses yeux perçant aussi noirs que les ténèbres. Elle retourna chercher sa dague quand… Rhéa refit son apparition… La tavernière regarda le carnage que venait de faire la vampire avec consternation et énervement.

* C’est bien ma veine, qu’elle soit revenue…*


La dague retrouva son fourreau, laissant l’érudit inconscient mais vivant dans la taverne… Elle courut vers Telemnars et lui murmura à l’oreille :

« Allez arrête de faire cette tête. Tu es tellement plus charmant quand tu souris. »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l’entraina dehors avec elle… Son sourire avait changé, il était devenu sensuel et non narquois. Son regard toujours aussi noir n’était plus perçant mais …il avait quelque chose de brillant et de naturel…d’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:12

Il regarda Lina achever une de ses proies et terroriser l'autre lorsque Rhéa réapparut. Il eu a peine le temps de lever la tête pour la voir entrer que Lina lui saisit le bars pour l'attirer dehors en lui faisant un peu la morale. Surpris au premier abord des propos de la Vampire, il resta un peu figé, puis souris pour lui faire plaisir. Son regard avant vraiment changé: tantôt ce jolie visage se délectait d'une manière machiavélique de la terreur de ses proies, maintenant ce visage était empreint de plus... d'humanité.

-Et toi tu es plus magnifique comme ça que quand tu regarde tes proies se terroriser seulement à la simple vue de tes canines! dit-il en riant.

Il se laissa donc entrainer par Lina, ignorant totalement où ils allaient ainsi, mais il n'avait rien à craindre, la Vampire ne lui fairait pas de mal. Si elle aurait vraiment voulut en faire, ça serait déjà fait.

Puis finalement, ne pouvant cacher sa curiosité, il dit:

-Où va-t-on comme ça au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:02

-Et toi tu es plus magnifique comme ça que quand tu regarde tes proies se terroriser seulement à la simple vue de tes canines !

« -C’est ma nature et tu ne peux rien y faire, je tue et tuera, j’aime voir souffrir. Je suis comme sa. »Dit-elle en souriant, elle finie avec : « tu es bienveillant, toi, je suis malveillante… »


Elle attrapa la main de l’auguriste, et l’entraina avec elle. Ils marchaient, côté à côté, sans un mot, quand Telemnars coupa se doux silence de sa voix cristalline :

Où va-t-on comme ça au faite?


La vampire lâcha la douce main du bel auguriste et passa ses deux bras autour de son cou… Et fini par dire :

« Montre-moi les endroits que tu préfères, pour oublier tout tes malheurs. Je t’aiderai à oublier… »


En même temps qu’elle parlait, son visage se rapprocher de celui de Telemnars….
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:39

Il souria aux réponses de Lina: quoi de plus normal? Par contre il avait un truc à dire sur sa sois-disante bienvaillance.

-Je ne suis pas bienvaillant, je suis seulement le cours de l'Équilibrum. Et en ce moment, je pense qu'il penche trop en faveur de l'Ordre Noir.

Il se laissa se faire "pendre" par les deux bras de Lina autour de son cou. Il vit, tandis qu'elle parlait, son visage s'approcher du siens... Comment résister à cette évidente demande? Il approcha aussi le sien de celle de la Vampire... Tout doucement... Puis ses lèvres toucha celles de Lina, tranquillement, et y déposa un baiser. Il retira ensuite sa tête, attendant la réaction de cette femme qui lui avait volé son coeur, la seule qui a réussi. En même temps, il lui dit:

-J'aime bien allez proche de la rivière... On peut voir la Lune d'une façon imprenable là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

Leurs lèvres se frôlèrent, pour finir par enfin se touchaient complètement. Il avait de douces lèvres. Un si court baiser, qui sembla durée des heures aux yeux de la vampire. Elle voulut lui en donner un autre, mais son visage s’était éloigné et il était en train de parler. Elle lui souri tendrement et lui répondit.

« Sa ma l’air d’être un beau lieu, si la Lune est bien visible. J’ignore où elle se trouve, je te suis… »

Avant de partir en direction de la rivière, Lina, toujours les bras autour du cou de Telemnars, se hissa jusqu’à son oreille et lui murmura quelque mot doux. Elle lâche son étreinte du cou de Telemnars.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Il souria, content d'avoir su attirer l'attention de sa belle. Enfin, son sentiment de solitude extrême semblait parvenir du fait qu'il était loin d'elle. Telemnars prit la main de Lina et l'emmena...

... jusqu'à la rivière. Une fois rendu là, il tenta de trouver un arbre. Pas n'importe quel arbre, celui où jadis il c'était posté et avait vu les nombreux cadavres, mort dû à la peste. Enfin, depuis cet incident, plus aucun mort ne flottait sur la rivière, encore heureusement. Cet arbre était proche de la rivière, ses branches feuillu touchant l'eau.

Telemnars conduit donc Lina proche de cette arbre. Il s'assit au sol et attendit que sa belle le rejoignit.


-Voilà, c'est ici! C'est parfait, ce soir on voit même les astres...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 44
Age : 31
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 01/07/2007

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Lina avait suivi Telemnars jusqu'à une rivière si belle et si clair que l'on pourrait presque y voir son propre reflet. Telemnars s'assit contre un arbre immense face à la rivière laissant voir la magnifique beautée de la voute celeste. La vampire s'accroupit et s'enfonca dans les bras de son bel amour, s'entant la chaleur de son torse se propagait dans sa chair. Ses lèvres froides et démoniaques embrassèrent les douces et chaudes lèvres de son coeur. Après se court baiser elle le fixa tendrement puis se retourna, posant sa tête contre son torse tout en regarde le ciel noircit par la nuit. Il y avait tellement d'astre différents en cette nuit si clair, ele ne savait la signifiquation d'aucun d'eux...

"Pourrais-tu me raconter l'histoire de ces astres mon coeur?"


Le regard noir de la vampire se perdit dans la multitude de merveille de receller les cieux...




[hrp: Désolée d'avoir été si occuper ces derniers temps, je vais ma rattraper :p]
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:22

[Pas grave! Je suis hyper content que tu sois revenu! Very Happy]

Telemnars, songeur, regarda le ciel lui aussi après avoir regarder tendrement sa bien aimée. Les astres... Quels magnifiques mystères qu'ils représentaient! Quel magnifique spectacle envoutant qu'ils démontraient! Mais il ne savait pas grand chose de ceux objets célestes. Il se souvenait par contre d'avoir entendu un vieil homme radoté quelque chose sur se sujet à la taverne une journée de pluie.

-Et bien..., commença-t-il avec un silence enveloppé de tendre chaleur et d'amour, j'ai entendu dire que au début des temps, les Dieux étaient. Ah sa, c'est pas nouveau, je sais. Mais j'ai ouï dire que les Dieux avait un jour voulut créer une race mortelle. Et ce souhait c'est transformer en nous, les êtres humains! Mais bon. Le ciel dans ce temps reculé n'était ni bleu le jour ni étoilé la nuit, il était uniquement constitué d'un teint grisâtre qui éclairait tout le temps. Les Dieux trouvaient un jour ce monde bien triste, alors ils décidèrent d'y ajouté le Soleil et les Nuages, compagnon du Soleil, et la couleur bleu. Enfin, un peu de couleur! Mais évidemment, ils le trouvèrent bien trop noir pendant que le Soleil se trouvait de l'autre côté, très loin par là... - il fit un signe vague tout autour de lui. Enfin. Ils décidèrent ainsi de créer la Lune et les Étoiles qui lui tiendraient compagnies. Enfin fut créer la voute céleste. Et puis les astres sont les autre étoiles, très éloignés.

Il soupira, puis repris.

-Oh évidemment, c'était une histoire de vieil homme! Moi je pense plutôt que les astres sont décidés chaque soir par les sentiments envers les humains des Dieux... Ce soir, ils ont l'air d'être bien content!

Il souria puis colla sa joue droite sur les cheveux de l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre et des pensées... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre et des pensées...   Un petit verre et des pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre et des pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage sur Famillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Roma :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser