Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black

Black


Nombre de messages : 20
Age : 44
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Date d'inscription : 08/11/2007

Une ombre Empty
MessageSujet: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:51

La porte de la taverne s'ouvre lentement, la faisant grincer de longues secondes, provaquant inéxorablement le silence dans la salle. Une ombre se découpe dans l'encadrement de la porte. Elle pénètre doucement dans l'auberge, sans un bruit, puis finit par s'arrêter au centre de la grande salle. Une voix d'homme, assez grave, s'adresse alors à tous, mettant fin au silence.

Ave ...
Vous savez qui je suis. Appelez moi juste Black.


L'homme se remit en marche, en direction du bar. Il se plaça un peut de côté, s'isolant.

Tavernier, tournée générale, chacun prend ce qu'il souhaite.

Black attendit alors, scrutant les réactions de chacun.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

[Je fais un dédoublement RP, j'espère que ça dérange pas, Lina n'étant pas très bavarde...]

Telemnars leva un sourcis vers ce nouvel arrivant. Il pensait savoir qui c'était, mais il n'était pas sûr, alors il se reconcentra sur le traité de sortilège pour débutant qu'il était en train de lire d'un sérieux plutôt déconcertant. Il voulait absolument percé dans ce domaine, voyant très bien que il n'y a pas que les augures qui peuvent assurer la survie d'un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 20
Age : 44
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Date d'inscription : 08/11/2007

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:34

Black continua de scruter l'assemblée présente. Personne ne semblait réagir face à son arrivée. L'hospitalité de Familia semblait laisser à désirer. Mais cela ne le dérangeait pas, il n'était pas venu ici pour chercher du réconfort ou faire du social. La raison de sa venue était toute autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa

Nebisa


Nombre de messages : 60
Age : 41
Ordre : Blanc
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 2,0
Date d'inscription : 25/02/2007

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:10

PALLAS ARRETE ! Mes cheveux ne sont pas un nid et si tu continue je te fige c'est clair ?

Arrivée tonitruante d'une sorciére se débattant sur les assauts d'une chouette pour le moins décatie... L'oiseau semblant décidé à glisser la branche de belladone qu'elle tient au bec dans la sombre chevelure de son comparse.

Menaces et grognements s'échangent encore quelques instants , jusqu'à ce que, de guerre lasse, la sorciére ne glisse le brin derriére son oreille. La chouette allant se poser sur le lustre sans plus s'intéresser à rien.

Neb, car c'est d'elle qu'il s'agit, jette un regard chargé de reproche à son famillier, se demandant une fois de plus pourquoi elle s'est autant attachée à ce volatile buté qui n'en fait qu'à sa tête, quand le vendeur de famillier possédait des espéces bien plus jeunes et dociles...

Remettant de l'ordre dans sa chevelure d'ébène, elle s'avance au comptoir et chipe familliérement une bouteille d'hypocras et une coupe avant de s'accouder au comptoir... Telemnars dans son coin étudie et un nouveau venu scrute en silence la taverne... Fin sourrire sur ses lévres carmines...


La taverne est toujours trés calme... Ne vous en étonnez pas et excusez mon retard... Pallas et moi avions un différent sur le chemin à prendre ... Cette chouette est une plaie, tout comme sa maitresse .
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 20
Age : 44
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Date d'inscription : 08/11/2007

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:14

Black réprima un rire sur l'entrée de Neb. La vestale arrivait toujours à se faire remarquer. Le mage noir releva un peu la tête lorsqu'elle lui parla.

Neb, content de te voir. Pallas te pose toujours autant de soucis apparement. Si tu veux, je peux demander à ma louve de s'en occupper, histoire de la calmer ...

A ces mots, la dite louve se déplaça sous le lustre, s'assit en regardant en l'air, et commença à remuer la queue, sans aucune lueur de méchanceté dans les yeux. Elle était manifestement contente de revoir Palas.
Black parla alors pour lui même.


Décidemment, il va falloir que j'apprenne à cette louve à être un poil plus agressive ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa

Nebisa


Nombre de messages : 60
Age : 41
Ordre : Blanc
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 2,0
Date d'inscription : 25/02/2007

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:40

Cette chouette est aussi caractérielle que moi... mais de là à la voir finir en roti... la pauvre !

S'acccroupissant face à la louve, elle la laisse renifler sa main avant de la caresser lentement, enfouissant pour finir son visage contre le cou de l'animal, au coeur de la fourrure si douce et soyeuse

Les loups protégent leur meute mais savant toujours, au moment du combat, se révéler de fiers guerriers... Je suis sure que cette louve ne fait pas exception à sa race...

Neb se relave finalement, Pallas poussant un cri aigu pour manifester sa jalousie alors que la louve la fixe d'un air tout a fait craneur .
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 20
Age : 44
Ordre : Noir
Sodalitas : Famillia
Date d'inscription : 08/11/2007

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

Black regarda Nabisa, d'un regard lointain, comme s'il fixait un point loin derrière elle, dans l'infini.

Au moins, son tempérament calme me tempère. Et je pense que c'est tant mieux.

Le mage noir reprit ses esprits, et plongea son nez dans son verre, appréciant le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

Telemnars écoutait la scène d'une oreille. Il ne voulait pas parler à quiconque en ce moment même, soucieux de pouvoir un jour exceller dans le domaine des sotrilèges. Comme cette journée lui semblait loin! Mais il sentait que plus il se pratiquait, plus il se rapprochait de ce jour. Finalement, il ferma son livre. Immédiatement, son chien se leva et vint déposer se grosse tête sur les genoux de son maître. L'Auguriste eu un petit rire fatigué, qui mirent en évidence ses traits fatigués, puis d'un mouvement machinal lui caressa la tête.

*Comme c'est bien d'avoir un bon famillier...* se dit-il en observant le volatile de Nebisa.

Il se râcla la gorge.

-Et bien, salut à vous, Black. Désoler de ne pas m'être saluer un peu plus tôt, je voulais finir mon chapitre. Ces traités de sorcellerie son plutôt long à lire!

Il souria faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre   Une ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Roma :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser