Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise en garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

Bonsoir à vous membre de Famillia,

Si je viens en ces lieux, ce n'est pas par courtoisie, en effet je viens vous mettre en garde. Les Sénateurs de Famillia ont attaqué ma motion au Sénat, ils m'ont empéché de la faire passer et cella je ne le tollérerai point.
En effet, je n'ai jamais attaqué un membre de Famillia, et je ne comprend pas votre acharnement contre moi.
Si vous avez combatu ma motion à cause des légers différents qu'il y a eu entre des membres de nos Sodalitas, je vous répondrai attaquez-vous a eux et laissez moi hors de ces enfantillages.

Ceci serra mon premier et dernier avertissement, si vous vous en prenez à moi ou à mes motions cela signifiera pour moi que vous voulez la guerre, et la guerre je vous ferrai.

Je vous laisse méditer sur vos actions futures et je vous présente, membres de Famillia, mes plus sombres salutations.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:01

Xzohr entra fulminant dans la taverne de Famillia

Alors comme ça on ne me prend pas au sérieux?
On continu à attaquer mes motions au Sénat?
Sachez qu'il en est finit de vous pauvres imprudents, vous m'avez provoqué et vous n'avez pas tenu compte de ma mise en garde, sachez que je vais tenir parole.
La guerre entre Xzohr est Famillia est déclarée.

Et cher DarkTobi il est vain de me faire des éloges, il fallait réfléchir avant.
Xzohr, grand maîtres des potions et Sénateur à ses heures perdu, part en croisade et c'est uniquement de votre faute, ne venez pas pleurnicher maintenant.

Xzohr alla s'asoire au fond et sirota un polynectar en attendant une hypotétique réponse


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

Pendant ce temps au Sénat

Citation :
10/02/-55 09:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 08:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 08:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 07:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 07:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 06:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 06:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 05:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 05:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 04:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 04:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 03:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 03:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 02:49:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 02:19:48 Lancer potion Réussite Caitlin est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
un peut plus tard

Citation :
10/02/-55 17:25:02 Hanter Réussite L'esprit de Caitlin vous a fait perdre 0 PC
Qui serra la prochaine victime?
Un volontaire peut etre?

Dit Xzohr d'un rire tonitruant en se reservant un polynectar


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:53

DarkTobi repris son bureau.. cela faisait déjà quelques temps qu'il était plus ou moins présent. Et comme à chaque fois où il s'absentait, il y avait toujours des choses intéressantes ensuite.. Devrait-il quitter plus souvent pour rompre la monotonie de son quotidien?

Mis au courant pour le dossier "Xzhor", il se dirigea directement à la taverne où le mage devait l'attendre.


- XZOHR!!! Cela faisait longtemps! N'est-ce pas?

Darky lui donna des bisous bien baveux.

- J'étais absent, j'en suis désolé de vous avoir fait attendre.. Alors, comment ce porte vos co-sodales? Mais non, c'est une blague! Je n'en es rien a faire !!! Rit Pour le sénat, j'en suis désolé.. Mes sodales n'ont pas apprécié que votre blondasse rompe le pacte.. Déjà que j'avais eu du mal à les contenir avant de faire ce traité avec vous.. Je vous avais laissé ma confiance et il sait trouvé que vous n'étiez pas si différent des Extraneus.

Le bébé se plissa les yeux et se mit à sourire tout en faisant basculé sa tête de gauche à droite de plus en plus rapidement.

- Je vous pardonne vos pêchers!! Mais non, c'est encore une blague!!! Tu ne trouves pas ça hilarant???

Il se mit donc à volé vers le mur le plus près. Tombant sur le dos, il continua son discours.

- Quant à tes menaces, saches seulement que si jamais tu touches a un de mes sodales une seconde fois, cela me fera le plus grand plaisir de te tranché la gorge, de t'arracher les oreilles avec mes dents ainsi que de faire cuire comme des œufs tes globes oculaires. Quant à ton encéphale, je la découperez en petit morceau et la mettrai dans de petits bocaux pour voir sa vitesse de fermentation. Pour le reste du corps, je ne suis pas très fans donc je devrais le laissez aux vers et aux râpasses.

Cela a été un plaisir...


DarkTobi recommence a flotter sans changer de position pour retourné à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

La nuit passée au Sénat
Citation :
10/02/-55 23:49:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 23:19:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 22:49:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 22:19:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 21:49:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 21:19:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 20:49:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 20:19:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
10/02/-55 19:49:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
11/02/-55 00:19:48 Lancer potion Réussite Telemnars est empoisonné à cause de la Mixture d'Impuissance que vous avez lancé
Prochaine victime Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

Xzohr atrapa DarkTobi par sa douillette et manqua de peut de l'étrangler
Reviens un peut ici mon petit, je n'en ai pas finit avec toi
Dit Xzohr en prenant DarkTobi par le coup et en le raprochant de son visage
Sénateur, veuillez modérer vos propos, je ne tollererai pas que vous me compariez à ces chiens galeux d'Extraneus
Sur ces mot il serra d'avantage sa prise
Et comme je vous l'ai déjà dit, ce n'ai pas moi qui ai rompu ce pacte et je ne tolère pas que vous ou quiconque d'autre s'en prene à moi, et toute récidives serra punit par le chatiment suprème: la Mort
Je sais qu'un de vos Sodale y est déjà passé, pour le second je n'ai pas eu de visite de son Mâne...

Xzohr aprocha encore son visge de celui de DarkTobi et lui murmura ces mot d'une voix macabre
Vous avez reveillé l'eau qui dort Sénateur, maintenant vous allez essuyer la tempète. Ce que je vous ai fait subire jusqu'à maintenant n'était qu'une interlude
Puis Xzohr ota pour la première fois son masque de fer et cola son visage contre celui de DarkTobi qui devint blème de frayeur
Et dit ces mots à DarkTobi d'une voix d'outre-tombe
Sachez que vous avez eveillé quelque chose qui n'aurai jamis dû réaparaitre en ce monde, qui me dévorai de l'interieur parce que je l'empéchait de tuer tout ce qui m'entourai, mais maintenant je vais lacher cette horreur sur vous elle va vous hanter vous pourchasser et vous tuer, et vous implorerez pour que je vous achève.
Sur ces mots Xzohr lacha DarkTobi qui tomba sur le sol
Vu qu'il n'est pas possible de faire de la diplomatie avec vous, je continuerai ce que j'ai entrepris et ni vous ni personne ne poura arreter ce que vous avez relaché.
Dit Xzohr en remetant son masque


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:16

Darky s'était maintenant assis sur le comptoir de la taverne... à qui pouvait-il bien parlé?

- La folie vous guète cher ami.. Vos propos me font toute fois bien rire. Ah croire que vous croyez me faire peur.. Je suppose que vous ne saviez pas que j'avais affronté Escalibur, un des plus grands sorciers de Rome, par les parois de mon berceau.. Alors, je pourrai vous dire que j'en es vu des choses terrible dans ma courte existence.. Et vous êtes loin d'en faire partie. Sachez que je ne crains quiconque, et encore moins un sorcier de niveau inférieur tel que vous. Si vous voulez vraiment que je participes à la campagne au sénat contre vous, n'hésitez pas à m'en glissé un mot. Votre carrière de sénateur devrait s'écourter.

Maintenant, je suis le maitre des lieux ici et vous n'avez aucun pouvoir... Si vous ne voulez pas dialoguer, je vous invites à sortir.



HRP: Fait attention, tu ne peux pas décidé des gestes de mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

La folie?
Oui, je suis fou, fou de rage contre vous et les votres.
Vous pensez avoir vu des choses terribles en ce monde, vous ne me connaissez pas et ne savez pas de quoi je suis capable.

Dit Xzohr en se rasseyant en prenant un autre polynectar
La compagne contre moi au Sénat?
Je vous signale que c'est pour cette raison que je suis ici, si vous voulez y participer avec vos deux cosodales faites seulement, mais vous savez ce qui vous attend...
Et ce n'est certainement pas vous qui allez écourter ma carière au Sénat, ne vous suréstimez pas trop, vous ne vallez certainement pas un Sénateur tel que Ruedi ou Sphax.
Donc venez au Sénat qu'on s'explique un peut.

Xzohr bu d'un trait le reste de son polynectar et se leva
Bon, j'ai des fioles de poison à préparer, je vais vous laisser à moins que vous n'ayez encore quelque chose à me dire?
Xzohr fixa DarkTobi et attendit sa réponse
Ah, au faite, dite à Caitlin que quite à empoisonner quelq'un autant y aller franchement, il est dangereux de blesser une personne sans la tuer, enfin elle verra tout ça elle meme
Dit Xzohr avec un grand rictus
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59

Telemnars entra dans la taverne. Il avait son habit habituel de tous les jours, mais quelque chose le différenciait avec le Telemnars d'avant. Il portait une barbe de plusieurs jours, quelques cernes de plus qu'avant, une mine fatigué, quelques tablettes sous la main qui prenait la place de son ancienne boule de cristal, une cape sur les épaules. Pour ainsi dire, on dirait quasiment une nouvelle personne! Il vit soudainement Xzohr qui était dans un coin en train de boire... Il était bien une des raisons pourquoi il avait la mine tellement fatigué! Il se frotta les yeux, regarda une seconde fois en direction de Xzohr et puis parla à l'adresse de DarkTobi.

-Tu sais ce qu'il fiche ici lui?

Il alla en même temps s'assoir quelque part dans la taverne, fixant Xzohr et tentant de ce tenir le plus réveillé possible.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:27

DarkTobi vit entré Telemnars au moment même où il allait répliquer à Xzhor.

- Telemnars, nous allions conclure justement... Cher Xzhor, appris que vous aviez déposé une motion d'information sur ma sodalitas. Il est donc plus que visible que vous ne voulez en aucun cas dialoguer. Je vous donne un point, je ne vous connais pas et cela ne me dérange pas vraiment.. Je n'ai seulement pas perdu de temps. Autre point, il est vrai que je ne suis pas du niveau de ces deux vieillards, mais je crois que vous ne faites pas partie de ceux qui ont une plus grande expérience que moi. Quand je serai âgé comme Ruedi et Sphax, j'aurai certainement plus d'expérience qu'eux à ce jour. Il n'est donc pas possible de comparé... Sur ce, je participerai donc contre vous. Je ne laisserai certainement pas un petit insolent dans votre genre me pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Xzohr vit entrer Telemnars et lui dit
Bonjour mon cher, vous n'avez vraiment pas l'air en forme, le Sénat est assez froid en cette saison, vous avez certainement dû attraper un mauvais rhume.
Puis il se retourna vers DarkTobi
En effet je n'ai plus l'intention de discuter, je n'en ai plus eu l'intention depuis le jour ou un de vos sodal s'en est pris physiquement à moi.
Et si j'ai déposé un demande d'information sur Famillia c'est pour mieu connaitre mon ennemi afin de mieux le supprimer.

Xzohr se dirige vers la porte, une fois sur le palier il se retourna
Sur ces bonnes paroles, DarkTobi, je vous souhaite une exécrable soirée Twisted Evil
Et Telemnars, je vous en conjure, reposez-vous, vous ressemblez à un mâne

Xzohr écouta ce que Telemnars avais à dire puis s'en alla

HRP: si vous voullez continuer à parler avec Xzohr, faites seulement, je changerai la fin pour qu'il ne sorte pas de la taverne Wink


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:13

Il regarda Xzorh de ses yeux tirés de fatigue. Il ne lui semblait pas réellement hostile, après tout... Il ne faisait que ce défendre.

-Xzohr, je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'il fait froid, mais je ne crois pas couvrir quoi que ça soit.

Il attendit que Xzohr s'en aille car il avait quelque chose à dire soudainement.

[Désoler je peux pas vraiment poster plus que ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Xzohr




Nombre de messages : 9
Age : 36
Ordre : Noir
Sodalitas : Foreaneus
Localisation de Crypte : -1,-2
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

[HRP] J'ai posté un petit sujet sur le forum de fasci, passez y jetter un petit coup d'oeil lol! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:52

[HJ: Je suis désolé, cela fait des lustres que je ne vais plus sur le forum officiel de Fasci ^^' Alors c'est pas plus aujourd'hui que je vais y allez Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Roma :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser