Famillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une arrivée matinale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafnyr

Fafnyr


Nombre de messages : 8
Age : 42
Ordre : Neutre
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:06

Fafnyr avait reçut, la veille, une tablette écrite de la main de DarkTobi l'invitant à rejoindre la Sodalita "Famillia". La magicienne s'était alors quelque peut renseignée sur cette alliance et avait apprit que celle-ci ce destinait à la neutralité, regroupant des mages des trois ordres. Fafnyr était nouvelle dans la magie, et n'avais pas encore vraiment choisi la voie qu'elle emprunterait se sentant cependant bien dans celle du millieu.
La jeune magicienne se rendit donc à la Sodalita "Famillia" afin d'y rencontrer son princeps Darktobi et par la suite intégrer cette Sodalita.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Un homme plutôt grand entra part l’entré arrière de la taverne. Son visage pâle n’était pas caché par la longue toge grise à capuchon qu’il portait. Ses cheveux blonds presque blanc coulaient tels une cascade d’or sur le tissu gris. Son regard quant à lui était d’un bleu ciel et celui-ci était légèrement bridé. Il avait un nez fin bien que pointu.

- Enchanté de vous rencontrez Fafnyr. Je suis bien entendu DarkTobi. Je suis ravi que vous ayez répondu à ma tablette. Vous m’excuserez si je ne vous sers pas la main. Je pratique en ce moment même le métamorphe. Cela semble plutôt concluent. (Souris) Oh ! Puis-je vous offrir quelques choses à boire ou à manger ? Rhéa se ferait un plaisir de vous préparez vos vouloirs alors n’hésitez surtout pas. Alors… Comment trouvez-vous notre taverne ? J’espère que vous l’aimez car si j’ai bien compris vous y passerez beaucoup de temps. (souris de nouveau)

En lui tendant une clé... Voici ce qui vous permettra d’entrer dans les pièces privées. J’ai envoyé une tablette au comptoir des sodalitas, vous devriez donc être officiellement membre dans quelques instants… Avez-vous des questions à me pauser ?

Le visage de l’homme s’illumina soudainement d’une lumière chaleureuse, douce et scintillante. Puis, le reste de son corps en fit de même. Quelques secondes plus tard, le manteau gris tomba par terre formant une sorte de boule. La toge se releva peu à peu pour laisser paraître la tête du bébé. Celui-ci était à la même hauteur que l’homme précédemment mais une bonne partie de la toge bougeait de façon a ce qu’aucune jambe puise s’y trouvé.

- Hum… Seulement 3 minutes de plus que la dernière fois… s’adressant à la femme Ceci est ma véritable forme. Il la regarda se demandant comment celle-ci réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Fafnyr

Fafnyr


Nombre de messages : 8
Age : 42
Ordre : Neutre
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:06

La sorcière se retourna lorsqu'un homme l'interpella, Fafnyr se retourna alors afin d'examiner son nouvel interlocuteur. Celui-ci était grand, sa peau était claire voir pâle, et il arborait une longue chevelure presque blanche....cela signifiait il son âge ? Fafnyr ne sut le dire. Puis l'homme prit la parole afin de se présenter à la demoiselle et afin de lui montrer son plaisir quand au fait qu'elle ai acceptée l'invitation. Puis, faisant un signe de tête en guise de salutation, elle prit à son tour la parole.

-Je suis moi même honorée de cette invitation à vous rejoindre et m'efforcerais de me montrer digne de la confiance que vous m'accordez.-

DarkTobi proposa ensuite à la sorcière une quelconque collation, qu'elle refusa en le remerciant. Puis il termina en lui offrant une clé qui lui permettrait l'accé à toutes les salles. Fafnyr tendis la main pour s'en saisir, c'est alors que l'homme se mit à s'illuminer, mais cette lumière n'était ni éblouissante ni agrésive, au contraire, elle était chaleureuse voir même attirante. Puis soudainement, l'apparence même du mage changea et à la place d'un homme d'âge mur apparut un bébé.

-Que.....?-

Fafnyr fut surprise, mais reprit rapidement ses esprits se rappelant que le princept était en plaine séance de métamorphe lorsqu'il était arrivé.

-Je ne serais pas magicienne moi même, j'aurais certainement une tonne de questions à vous poser après ceci,mais vous m'aviez averti en entrant de ce que vous faisiez......J'ai cependant une question d'un autre ordre. En vous attendant, j'ai entendu certaine conversation, et ai pu en déduire que vous possédiez une collocation unique, me serait il possible de m'y installer également ?-

[Hrp: Il y a longtemps que je n'avais plus fait de RP, ça fait du bien ^^/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Le bébé se prit le crâne un long moment, surement du à sa métamorphose, il avait un de ces mal de tête... Il fini par contre a répondre à la question de la jeune sorcière.

- Oui oui! Bien entendu! Elle se trouve au centre de Rome... Faites seulement me dire le prix du déménagement et je vous trouverai ces sesterces. D'ailleurs, je suppose que vous n'avez pas d'équipement de haute gamme? Je m'occuperai de vous donnez ça aussi... C'est bien la moindre des choses.


[HRP: Fait plaisir que tu recommences avec moi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Fafnyr

Fafnyr


Nombre de messages : 8
Age : 42
Ordre : Neutre
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:40

La demoiselle ne dit plus rien, attendant que la douleur du nourrisson passe. Ainsi, une fois celle-ci atténuée, ce dernier répondit à la question de Fafnyr.

-En effet, ce déménagement me coute 575 sesterces, et malheureusement, je n'ai pas cette sommes, j'accepte donc avec plaisir votre offre de me venir en aide.-

Puis le Princept aborda le sujet de l'équipement et il était vrai que la sorcière ne disposait pas d'un équipement de première catégorie.

-Je me sent gênée d'accepter touts ces présents, mais il est vrai que mon équipement est vétuste et que pouvoir utiliser du matériel de haute gamme serait certainement agréable.-

Puis la jeune femme changea de sujet.

-J'ai cru comprendre en attrapant au vol quelques discutions que vous manquiez d'ingrédients, peut être pourrais je compenser touts ces présent en essayant de vous en fournir ?-
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi
Administrateur
DarkTobi


Nombre de messages : 514
Age : 31
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 22/09/2006

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:45

Le bébé sourit.

- Il me fera plaisir de vous trouvez cette sommes, moi-même j'ai quelques dette mais je suis sûr que des sodales serons heureux de t'aidé pour ton déménagement.

Suite au propo de Fafnyr, DarkTobi téléporta dans une aura bleu une robe de couleur blanche brodé de fil d'argent qu'il tendit à la sorcière.

- Voilà, ça devrait faire l'affaire un temps. Votre propre robe est entrain d'être tissé donc j'espère que celle-ci pourra vous aidez le temps que l'autre soit terminé. Également...

Le bébé tendit la main vers celle de Fafnyr qui fut illuminé de la même aura que précédemment. Quand l'aura disparu, on pu voir deux anneaux d'argent au doigt de la jeune débutante.

- J'espère que cela vous aidera dans vos sortilèges.

Comme le bébé savait bien que oui, il lui fit un clin d'oeil.

- Oh, puisque vous en parlez, nous avons effectivement besoin de faire de nouvelle réserve pour la colocation. Si vous pouviez faire quelques promenades en forêt pour allimenté la crypte, ce serait très apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
https://famillia.forum2jeux.com
Telemnars

Telemnars


Nombre de messages : 182
Age : 32
Ordre : Neutre
Sodalitas : Famillia
Localisation de Crypte : 0,0
Date d'inscription : 02/10/2006

Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

C'est ce moment qu'un gros chien choisi pour entrer dans la taverne de Famillia. Il était haut - il dépassait les genoux -, son poil était noir, excepté au bout de la queue, blanc, et alentours de ses yeux étrangement verts, brun clair. Son regard curieux se riva vers Fafnyr, la nouvelle venue. Il se dirigea immédiatement vers elle et poussa la jambe avec son museau humide. Une bourse était attaché au cou du chien sur son collier qui laissait lire "Shade". Sur le petit cordon qui tenait la bourse fermé se tenait un petit message sur lequel on pouvait lire: "De: Telemnars. À: Fafnyr. Somme: 300 sesterces. J'ai reçu votre message... J'espère que cela vous sera utile!" Sa queue bougeait intensément, apparament ravie d'avoir accomplie cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée matinale.   Une arrivée matinale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée matinale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famillia :: Roma :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser